Garanties légales

Garanties légales

Qui sommes-nous ?

Conditions de garantie Double Appel :


Lorsque vous achetez un téléphone portable reconditionné chez Double Appel, le produit bénéficie d’une garantie de 24 mois. 


Sont pris en charge dans la garantie panne tout dysfonctionnement du téléphone indépendant de votre usage (tactile qui dysfonctionne, batterie qui lâche, boutons qui s'enfoncent, etc). Si vous perdez, faites tomber/cassez le téléphone ou s'il est oxydé, la garantie contractuelle ne s'appliquera pas. L'ouverture du produit par un tiers (autre que Double Appel) est également une clause d'exclusion de garantie. 

Ainsi, si un dysfonctionnement est apparu sur votre produit mais que celui-ci a été cassé/oxydé/ouvert par un tiers ou présente des traces d’impacts suite à une chute ou des chocs, la garantie ne pourra plus s’appliquer et Double Appel ne sera pas tenu de prendre en charge votre demande de service après-vente. Par ailleurs, nous vous rappelons que l'étanchéité n'est jamais conservée sur les produits reconditionnés. Durant le reconditionnement les appareils sont ouverts afin que des tests soient effectués sur le produit, c'est pour cette raison que l'étanchéité n'est pas garantie sur les produits reconditionnés vendus chez Double Appel. Pour tout problème avec votre produit pendant la période de garantie, contactez Double Appel soit pour le réparer, soit pour l’échanger. Le remboursement ne sera possible que pendant les 30 jours suivant la livraison ou si Double Appel  n’est pas en mesure de réparer ou d'échanger votre produit dans les délais imposés.










Fondé en Septembre 2000, 

Double @ppel se lance dans le secteur de la téléphonie à Chatou. L'entreprise se spécialise dans la vente de téléphones neufs et d'occasions. Elle propose également la commercialisation de 

multiples accessoires ainsi 

que des abonnements téléphoniques. 

En 2010, Double @ppel ouvre son Serivce Après Vente téléphonie et informatique.

En 2013, sont disponibles à l'achat, des IPhones reconditionnés. 

En 2015, en partenariat avec notre nouvel 

expert SAV, est désormais proposé le Service à la Personne (à domicile) qui comprend : formation informatique, dépannage, problèmes internet...


Aujourd'hui nous sommes toujours très heureux de vous accueillir du mardi au samedi depuis toutes ces années et espérons satisfaire votre demande à chacune de vos visites chez nous.

Share by: